cadeau d'anniversaire

Publié le

après Stéphanie... c'est au tour de Nathalie de recevoir ses cadeaux pour la ronde organisée par Aurore

the tite vache de chez Tralala montée en coussinet



je vous fais voir de dos du coussinet car j'ai trouvé un tissu polaire extra... avis aux amatrices de miss vachette!!!! j'adore!!!!! et vous?????


Nathalie aime aussi la Provence donc un tit ensemble de cuisine en lin et broderie lavande, une échevette senteur lavande et un kit de broderie au ruban avec des brins de lavandes
vous sentez cette bonne odeur????
kdo de natach47

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'adore cette vache tralala, elle est dans mes projets cette année, par contre, le tissu du dos, je l'ai pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
Tu l'as bien gâté et ce coussinet une merveille j'aime beaucoup
Répondre
K
coucou<br /> trop belle cette vache<br /> j'adoreeeeeeeeeeee<br /> hihihi<br /> bonne journée <br /> @ plus
Répondre
S
j'adore cette vache en coussinet. Je viens d'en recevoir un également pour mon anniversaire
Répondre