Sal de Loryane

Publié le

HONTE à moi!!!!!
quand
Loryane nous a donné la grille de mai, je l'ai imprimée, j'ai préparé mon tit carré de toile, mes fils et j'ai rangé le tout.... tellement bien rangé.... que je l'ai... oublié
désolée Loryane voilà l'oubli rattrapé et le joli mois de mai brodé...


Melle Souricette de plus près...

Publié dans SAL de Loryane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vraiment trés mimi
Répondre
C
ah voici souricette a la main verte qui a pointé le bout de son nez hi hi !!! elle est trop mimi demain je donnerais la suite avec le mois de juin qui va bientot etre la ainsi tu pourras realiser ton premier cube j'ai hate de voir cette merveille je prendrais la photo sur ton blog si tu le permets bien sur bonne soirée a toi gros bisous
Répondre
M
coucou Nath<br /> Pour ce qui est des fils je ne sais pas encore, mais ce sont des teintes qui me plaisent bien<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> MF
Répondre
V
c'est tout mignon!!!!
Répondre
C
Petit coucou du soir afin de te souhaiter une douce nuit et un dimanche bien ensoleillé.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre