échange coeur...

Publié le

Merci à Marie pour l'organisation de cet échange

après vous avoir montré ce que j'avais reçu d'Anaïs... je vous montre, enfin..., ce que je lui avais envoyé



une pendouille coeur rouge et blanc en feutrine
un support photo en bois peint
des serviettes avec plein de motifs de coeurs
un assortiment de coeurs feutrine
et... quelques gourmandises


Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bel échange <br /> Tu lui as fais un superbe colis
Répondre
K
TRop joli ma cops<br /> Tjs le bon gout qui te caractérise
Répondre
C
je savais bien que tu avais un grand coeur hi hi !!!!
Répondre
S
C'est super beau ! Ce fut un bel échange ! Bisous, Sandrine.
Répondre
C
Très jolie pendouille !!!!<br /> Belle échange !<br /> Bisous
Répondre