merci puissance... 10 millions.....

Publié le

U2 ..... au Stade de France le 12 juillet 2009....
rien que d'y penser j'en ai des frissons!!!!!!
nous sommes arrivés sur Paris vers midi, déjà plein de monde partout... de notre chambre d'hôtel on entendait les balances....
malgré le fait que nous avions des places assises... nous y sommes allés à l'ouverture des grilles à 17h30.... ben oui excités comme des gamins...
et là.... le Stade de France qui se remplit petit à petit... 90.000 personnes....la première partie et à 21h15.... le bonheur total!!!!!
ils sont EXTRAORDINAIRES, toujours les mêmes depuis leur début avec un petit faible pour Bono bien sûr!!!!!!
allez... quelques photos quand même!!!!!!

tout d'abord mon tit frère sans qui je n'aurai jamais connu ça (mais où est donc passé ma tite belle soeur!!!!!)



la structure au dessus de la scène avec l'écran GEANT .... trop fort!!!!



le stade déjà bien rempli!!!!!


le début d'un rêve de 2h30.....






déploiement de l'écran géant..... magnifique!!!!!


"one love"... stade noir... avec juste des centaines et des centaines de portables allumés.... un régal



n'étant pas très au point pour les vidéos je vais les mettre sur facebook...

Publié dans nos escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vraiment un super concert ... tu as du en avoir pleins les yeux et les oreilles
Répondre
D
wouah !! quel chouette concert !! et tes photos superbes !!!! y'en avais du "peuple" !!! lol... remarque U2 c'est normal !!! lol...j'adoreeeee...<br /> <br /> Merci pour ton p'tit comm..sur mon blog!<br /> @+delph.
Répondre
S
Je suis contente de voir que tu aies passé un très bon moment ! Bonne soirée.Bisous, Sandrine.
Répondre
L
tu en gardera un bon souvenir
Répondre
K
Ben oui même là tu ns donne des frissons<br /> Je suis bien contente pour vs 2<br /> merci de ns faire partager ce moment<br /> Bisouxx
Répondre