Sal de Loryane

Publié le

là aussi j'étais un peu en retard.... que j'ai rattrapé pendant mes vacances

une jolie maya l'abeille pour le mois de juillet




et un beau bateau pour le mois d'août


un autre joli cube en perspective... encore merci à notre petite Loryane pour ses beaux modèles

Publié dans SAL de Loryane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as bien travaillé c'est un vrai plisir pour nous de voir tes avancées oh oui ce deuxieme cube promet d'etre bien joli !
Répondre
K
et bien, je te souhaite une bonne journée<br /> grosses bises<br /> @ plus<br /> Karine
Répondre
J
Excellente soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Ces petits modèles sont trop mimis
Répondre
K
Ben moi le mois d'aout n'est tjs pas fait à ce soir!!!<br /> Je suis à la rue totale....
Répondre