casier d'imprimeur...

Publié le


vous vous rappelez la bonne surprise que j'ai eu de trouver un casier d'imprimeur dans mon salon...



bon maintenant j'ai besoin de vous... car je ne sais pas comment le nettoyer... est-ce que je peux le mouiller??? faut-il le poncer??? le vernir??? je ne voudrai pas faire de bêtise...

ma question n'est pas anodine car évidemment j'ai trouvé de quoi commencer à le remplir.... donc il faut lui faire une tite beauté!!!!



chuutttt je vous entends d'ici.....
oui oui je sais je sais.... j'ai déjà assez d'ouvrages en cours... mais j'ai besoin de faire plusieures choses en même temps... et puis ça c'est tout pitititititi riquiquiqui....
vous commencez à me connaitre... je suis un peu foldingo... mouhahahahaha


Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir, je découvre ton blog ce soir par l'intermédiaire de celui d'une autre brodeuse; ton casier d'imprimeur a-t-il avancé et le livre de miniatures que tu présentes t-a-il aidé?J'ai un casier<br /> qui dort dans le garage, je rève de lui donner une seconde vie!!!Merci à toi de ta réponse , bonne soirée, à bientôt, j'espère; bien cordialement Anne-Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne saurais te dire comment faire mais j'aimerais savoir ou tu là trouver car j'aimerais en avoir un<br /> merci ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est bien d'avoir pleins de projets différents cela permet de ne pas se lasser
Répondre
L
il a l'air sympa ce livre, bonne soirée
Répondre
C
ahahaah tu as le livre pour faire des petites trucs
Répondre