biscornu... 15 faces...

Publié le

j'aime le lundi..... allez je vous entends d'ici "elle est malade cette nanou..."

ben oui j'aime le lundi car en général c'est le jour où sont donnés les nouveaux objectifs des SALS... ha ha ha je vous ai bien eu.... et je me suis encore régalée avec ces deux faces supplémentaires de notre fameux biscornu 15 faces



je ne résiste pas à vous montrer une vue d'ensemble des faces déjà réalisées... j'adore!!!!!



vivement lundi prochain.... mouhahahahahaha

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'attends de voir la suite pour ce biscornu le montage ne vas pas etre facile, bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment beau !! J'aime beaucoup tes faces de biscornus !! Vivement le biscornu monté ! Bonne soirée à toi. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ca fait du travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai que sous cet angle c'est sympa les lundi surtout si en prime c'est plutot " le lundi au soleil " hi hi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop génial!!! j'ai pas osé me lancer...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre