cadeau envoyé....

Publié le

... à Marie Françoise... ooouuufffff je suis soulagée.... c'était le colis "en souffrance"... parti quand même en colissimo depuis vendredi dernier... apparemment!!!!!! mais le principal est qu'il soit bien arrivé....

 

sinon j'aurai fait quoi????? ben comme m'a dit mon cher piti mari hier soir "tu refais et tu renvois".... ben voilà....

 

 

allez trève de bavardage!!!!

  

un joli tit chat comme Elle les aime, tit kit acheté à Toulouse l'année dernière....

 

 

IMGP3991.JPG

 

 

encore un tit peu de couture en tissu provencçal, d'après le tuto super fastoche de Cathy... mais sans broderie.....

 

 

IMGP3989.JPG

 

 

je vous l'ouvre?????

 

 

IMGP3988.JPG

 

 

et pour finir quand même un peu de broderie.... un tit coeur d'I. Vautier.... cette compil de 70 coeur est une merveille....

 

 

IMGP3990.JPG

 

 

d'un peu plus près... il est trop beau... brodé sur de la lugana en 1fil.... j'ai adoré...

 

 

IMGP3994.JPG

 

 

manque juste une tite chose.... vous voyez pas???? ben les gourmandises.... il faut me dire sur quoi tu craques... le prochain colis sera en plus "gourmand"....

 

 

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu peux me dire où tu trouves du temps pour faire tout ça ??? Tu m'épates ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli cet envoi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bin déjà pour ton colissimo tu vas poser reclamation à la poste avec ton papier d'envoi et tu auras un bon pour une prochaine fois ! encore un bel envoi dis donc !!! le coeur, la pochette, le chat<br /> ....oui dommage s'il avait été perdu !!! que du beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est à moi tout ça !!!!! C'est trop joli<br /> Je suis super gâtée<br /> Quant aux gourmandises Nath, c'est simple...j'aime TOUT<br /> Je suis trop gourmande !!!! lol et ça se voit hihihi!!!!<br /> Mais je me soigne, j'essaie de résister mais que c'est dur !!!<br /> J'ai quand même déjà perdu 10 kg depuis le mois de mai, alors je trouve que c'est très bien qu'il n' ait pas eu de gourmandises dans ce colis, j'aurais été trop tentée<br /> Bonne soirée<br /> et encore merci pour toutes ces merveilles<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> que des jolis cadeaux ! ce sont des gourmandises pour les yeux !<br /> bises<br /> Béné<br /> <br /> <br />
Répondre