Christmas... 2

Publié le par Nath

je vous l'ai bien dit... je ne peux pas le lâcher et commencer autre chose!!!!

 

et puis les oiseaux sans becs... sais pas pourquoi mais ça me gênait... et hop quelques points arrières et quelques xxxx plus tard...

 

IMGP5264.JPG

 

 

c'est beau hein???? moi j'adore!!!!

 

allez d'un peu plus près comme d'hab...

 

IMGP5265.JPG

 

 

IMGP5266.JPG

 

 

tout mimi le tit oiseau dans son nid...

 

 

IMGP5267.JPG

 

 

il va quand même falloir que je le lâche un peu pour préparer le nouveau SAL 2013 de Maryse... qui promet d'être magnifique...

 

tiens il faudra que je vous montre aussi celui de 2012... fini... mais pas encadré...

 

à très bientôt donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau! je pense le commencer d'ici une petite semaine... j'ai hate!
Répondre
C
bonjour je te comprend je l'ai acheter aussi j'ai aussu celui alloweenn desole pour le mot elles sont superbes ces grilles.
Répondre
L
Tu as déjà bien avancé !<br /> Je fais aussi le SAL de Maryse cette année<br /> Bisous
Répondre
M
tu as mis le turbo, quand le modèle plait !! ça va bien. Tu as eu raison de "marquer" le bec des oiseaux. A bientôt pour le SAL de Maryse. Des bisous
Répondre
N
<br /> <br /> pour me plaire il me plait!!!! mais il va pourtant bien falloir que je le lâche pour commencer celui de Maryse... ça la fout mal de prendre un SAL en retard!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouhhh c'est tres joli j'aime beaucoup, je suis de la partie pour le sal de maryse !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Super, le SAL de Maryse va être superbe!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />