énervée....

Publié le

... mais au final... pas mécontente!!!!!

 

je m'explique... ces derniers jours j'ai mené un rude combat avec ma MAC.... cette fois ci  c'est elle qui a gagné... mais pas tout à fait quand même!!!!

 

je suis arrivée ici et j'ai voulu faire ce beau sac rond.... bien mal m'en a pris!!!!!! moi la couturière experte débutante... je me suis ramassée en beauté!!!!!

 

j'ai bousillé le premier et le second prenait le même chemin donc j'ai tout arrêté et le "sac rond" est devenu ça....

 

je l'appelle modestement une pochette pour brodeuse

 

 

IMGP3900.JPG

 

 

j'ai mis une jolie accroche genre brandebourg, des tits anneaux sur le haut, on ne les voit pas bien mais ils y sont, j'ai cousu un "range ciseau" sur le milieu, j'ai fait un tit coussinet pour ciseaux et une citrouille pique aiguilles

 

 

IMGP3903.JPG

 

zoom sur le pique aiguilles et le coussinet pour ciseaux

 

 

IMGP3901.JPG

 

 

 

IMGP3902.JPG

 

je me dis que je n'ai pas tout perdu mais j'ai tellement envie de ce sac rond!!!!!

 

on dit jamais deux sans trois et je me suis promis de re-essayer... je suis assez bourrique quand je veux... mais si la troisième tentative échoue... j'arrête et j'essaierai autre chose

 

 

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est certain que cela ne doit pas être evident!! je ne m'y suis pas encore risquée....suis pas tres courageuse LOL<br /> En tout cas la pochette me plait bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça fait un bail que je n'ai pas posté chez toi...il faut dire que les "j'aime" dans un autre monde ont tendance à zapper les comm...<br /> Plein de jolies choses comme d'hab et donc plein de bravo...mais une "mention" toute particulière pour la "collaboration" avec ta MAC....<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie tournure pour ce sac rond devenu pochette rectangulaire.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant à souhait ! Bravo Nath, c'est vraiment un<br /> très bel ensemble. Gros bisous<br /> Moana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non mais faut pas s'énerver avec ces chaleurs malheureuse !<br /> en plus elle est trés réussie ta pochette ! pas besoin de dire comment tu en es arrivée là ...lol ! en tout cas j'adore ! bon courage pour le second, oups pardon troisième round ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre