huuuuummmmm....

Publié le

... le père noël a eu des idées... gourmandes cette année.... le sacripan sait pourtant bien que "j'essaie" d'éviter les écarts... mais là... pas possible!!!!!

 

IMGP4554.JPG

 

 

des fruits frais, de la brioche..... rrrrrooooo mais comment voulez-vous que je résiste moi??????

 

reste à trouver la bonne texture du chocolat... plus ou moins liquide... donc on va être obligé de recommencer... mouhahahahahahahaha

 

si tu passes par là... merci ma tite belle soeur c'est cro cro bon!!!!

Publié dans ma petite cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ho le rêve !!!!!
Répondre
T
Ouh là...je te laisse cet engin de torture...rien que d'y penser j'ai des hauts le coeur...berk le chocolat!...Régale toi bien...!<br /> Gros Becs
Répondre
L
sa doit etre un délice ce truc la bonne soiree en tout cas
Répondre
N
<br /> <br /> je confirme... c'est fabuleux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en bave derrière mon écran !!!!<br /> Et vu l'heure ca me donne faim !!!<br /> Hummmm !!!<br /> Bonne soiré :-)
Répondre
N
<br /> <br /> ha ha ha... et quand tu y goûtes... mouhhhahahahahahaha à tomber!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
9a, tu es vraiment gâtée! Et tu te plains! mais je comprends car j'aurais beaucoup de mal à résister moi aussi! Bisous....Enfin une cle 3G pour me dépanner avant que je retrouve ma connexion<br /> habituelle. Bisous
Répondre