impardonnable....

Publié le

.... de quoi???? d'avoir oublié de vous montrer mon deuxième cadeau arrivé d'Ecosse... 

 

merci Mumu d'avoir évoqué le Mug Ecossais car ooouuuiiiiiii mon gentil mari m'a aussi ramené un mug pour ma collec mais je l'ai vite rangé dans ma vitrine et.... voilà..... zappée la photo du mug....


 

IMGP4732.JPG

 

 

c'est qu'il est super beau en plus!!!!!! merciiiii mon chériiiiiii

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore un joli mug !!!
Répondre
N
<br /> <br /> je commence à en avoir une sacrée collection!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi !! les miens aussi sont à l'abri je n'ose pas boire dans les beaux à fleurs ! et ceux avec les chats aussi !<br /> bisous de l'aprem
Répondre
M
ça aurait été dommage de ne pas le voir, super MUG, bravo Mumu pour le p'tit rappel. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii merci Mumu<br /> <br /> <br /> il est beau en plus, tout bleu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh yes !!! ç'eut été dommage de l'oublier<br /> bleu en plus !!!<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> ha tu vois!!!!<br /> <br /> <br /> merci Mumu , dès qu'on m'en offre un je le range vite de peur de le casser!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie cette mug ,ton homme te connais bien .<br /> bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> je leur casse tellement les pieds avec mes tasses et mes ciseaux... mouhahahahahahaha qu'il ne pouvait pas passer à côté!!<br /> <br /> <br /> <br />