j'aime pas la verdure!!!!!

Publié le

et là j'ai été servie!!!!  gggrrrrrr cet arbre... je croyais que je n'en verrai jamais la fin

IMGP3411.JPG

comme certaines d'entre vous l'ont deviné, ma broderie du début d'année est "les 100 enfants" de F. Marchadier
j'ai eu du mal à trouver le livre, mais maintenant c'est parti!!!! je ne suis pas le SAL car avec un an de retard... un peu bête... donc je me fais un SAL toute seule avec un objectif par mois....
je vous montrerai donc mes avancés régulièrement

je vais commencer aussi les broderies pour la prochaine expo de l'Atelier de broderie dont je fais partie.... oui oui je sais elle n'aura lieu que dans 2 ans... mais le temps passe relativement très très vite et je ne vais pas attendre la dernière minute...
ha oui j'oubliais... le thème... "les maisons"... il va y avoir du LHN dans l'air...

Publié dans mes grands projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon, ben au moins, tu as terminé toute cette verdure !!! Moi aussi, je n'aime pas broder une seule couleur aussi longtemps !! J'ai hâte de voir la suite ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas du tout cet auteur ni ce que ça représente. Je suivrais donc ta progression.<br /> Prend soin de toi.<br /> Bon lundi.<br /> Ici grisaille et pluie sont au rendez-vous !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut en ce vendredi<br /> commet ça va!!<br /> moi jetiens un rhume<br /> bonne journee<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sa se sont de bonne résolution pour L' année 2010 !!!!!!!!!!!!<br /> Le prgromme s'annonce serré !!!!!!! LOL<br /> vivement samedi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou en c emercredi<br /> un passage chez toi<br /> la neige fond par chez toi<br /> ici eh ben hier soir on y a eu droit encore<br /> mais apres ça s'est mis en fine pluie alors je te dis pas<br /> la gadoue que ça peut donner<br /> bonne journe<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre