la mère noël...

Publié le

je sais je sais.... pas très disciplinée sur ce coup là... objectifs pas tout à fait pas du tout respectés ... désolée Petite Fée Nougat....

malgré tous mes chuuuuttttsssss......  je ne m'avoue pas vaincue et n'abandonne surtout pas... le mamzelle sera accrochée pour le réveillon!!!!!

vous voulez voir où j'en suis???? c'est parti!!!!!





Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien sa avance quand même<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jolie petite demoiselle<br /> Jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhh elle est trop mimi !!!! j'adore !!!! Belle avancée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikoo<br /> Allez, allez, un peu de courage et elle sera finie dans les temps....<br /> Je sais que tu le peux... lol<br /> Bonne journée de samedi en vadrouille<br /> Bizzouxxx<br /> Bien AMIEcalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un bon weend end<br /> bis nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre