mais qu'est-ce....

Publié le

..... elle fait la Nath.... elle glandouille????? meuuuuu non!!!!! elle brodouille.... elle bidouille!!!!!!

pour preuve... mon colis échange de noël organisé par Marie et envoyé aujourd'hui à Marie.... ben oui binome de la gentille organisatrice..... 




ha ha... vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous montrer tout ça avant que Marie n'ait ouvert ses paquets.... ça va pas la tête?????

la suite quand la poste aura fait son travail!!!!!!

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien ell va être drolement bien âtèe<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de découvrir tout ça sur son blog !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> houuu l cé pour moi tout sa, superrrrr<br /> le mien est parti aussi, hate de découvrir ce qui m'attends, bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon Facteur dépêche toi!!<br /> On a envie de voir ce qu'il y a dans les jolis paquets cadeaux<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Départ prévu aujourd'hui....<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre