*OPF*#7

Publié le

"Ce qui est bien le plus mOnstrueux pour nOs cuissettes^^ ! ! ! mais c'est tellement bOOoooOOOooOoooOn ! ! ! ^^"

mais de quoi peut parler Tara?????

je suis une inconditionnelle de....


IMGP2128.JPG


arrrggghhh y en a plus!!!!!!!! ils ont tous été mangés!!!!!! oui mais pas comme ça...... seulement  après transformation sous cette forme là.....


IMGP2129.JPG

je ne vous parle même pas de l'odeur quand on les fait fondre.....  ça vous tente???? et bien allez à la pêche aux recettes par ici..... vous n'avez pas fini de tester....

Publié dans ma petite cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh la la !!!! Tu nous fais envie avec ces petits gâteaux ! Suis au régime moi ! Lol ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi ca me tente bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam je pense que je vais tester!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca m'a l'air drôlement bon !!<br /> miam miam !!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle gourmandise.... mais tous les carambars sont dans les gâteaux ou quelques uns se seront égarés ???? ;). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre