Pexiora... 3è édition...

Publié le

... avec ma maman et les coupines de l'atelier de broderie... où nous avons passé une excellente journée

 

Superbe salon, créateurs toujours très sympathiques et proches de leurs clientes, accueil formidable... bref une journée comme on les aime, nous les brodeuses, bidouilleuses...

 

Bien sûr nous avons dépensé quelques roros... vous pensez bien... on ne peut pas résister bien longtemps... mouhahahahahahaha

 

Je vous montre un tit peu mes craquages??? allez c'est parti..

 

des tits coupons de toile pré-imprimés... et zuuuttt j'ai mangé le nom de la gentille créatrice qui nous a enchanté avec ces coupons... si quelqu'un le sait, je suis preneuse bien sûr... tellement gentilles ces deux dames!!!


 

nath-2-0059.JPG

 

 

un petit tour chez "l'atelier des Elfes"... que des merveilles en bois... du fait main par Mr et Mme... des merveilles.. je voulais surtout des "hornbooks"... ben oui j'ai craqué sur le livre d'Isabelle Vautier... mais ils ont été dévalisés donc je vous les montrerai plus tard quand la poste aura fait son travail... mais j'ai quand même pris quelques tites choses...

 

 

nath-2 0061

 

 

un piti tour chez Rouge Petit Coeur... envie de tout acheter.. mais non... restons raisonnable... 

pour faire quoi??? ben vous verrez dans quelques temps...

 

 

nath-2-0060.JPG

 

 

quelques petites fiches quand même... 

la première de l'R de rien, charmante créatrice avec qui nous avons discuté... un tit noël... ben oui quand même.. le plus... je vais la faire en positif et négatif...

la seconde de Couleurs d'Etoile, trop mimi cette tite fillette sous la neige...

la troisième un Country Cottage, Snowflakes Serenade... un moment que j'en rêvait derrière mon écran...

 

nath-2-0062.JPG

 

 

nath-2-0063.JPG

 

 

nath-2-0064.JPG

 

 

un petit sachet de ruban de soie de chez Atalie pour faire quelques roses.... mais où ça????

 

 

nath-2-0065.JPG

 

voili voilou.... ben quand j'aurai commencé mes nouveautés vous serez les premières averties bien sûr...

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aujourd'hui on peut écrire ... profitons en ! ben oui, tu as tout acheté ches "la bande de copines" il n'y avait plus rien le dimanche ! prévoir la cagnotte pour l'AEF, c'est une bonne idée, j'ai<br /> une amie qui mets de côté ... toutes les pièces de 2 € ! bisous, ha oui ... j'oubliai, tu as des problèmes avec la poste !! le point, les enveloppes (mdr) pardon ma copine
Répondre
N
<br /> <br /> tu es en grande forme ma coupine... mouhahahahahahahaha<br /> <br /> <br /> tu vois j'ai toujours autant de lacunes.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
de superbes achats nath<br /> tu as fait chauffé la carte bleue!!!!<br /> bonne soiree<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiii et on repart en vadrouille le week end du 17 mars avec les coupines... bon va falloir être un peu raisonnable!!! mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien beaux achats !!!!<br /> J'adore tes craquages !!<br /> J'ai hâte de voir tes p'tites créations !<br /> Bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> il y avait tellement de belles choses!!!!<br /> <br /> <br /> et on repart le 17 ou 18 mars à un tit salon au nord de Bordeaux... on est dingo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'ai prévu l'AEF pour 2013 avec mes amies. Nous avons commencé une cagnotte, histoire de ne pas etre frustrées devant TANT d'abondance de tissus, fils et autres grilles !!!lol !!!<br /> Génial on pourra se rencontrer !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> MF
Répondre
N
<br /> <br /> ho que ouiiiiii j'espère bien qu'on se verra, on ne va pas manquer une telle occasion!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je vais me faire une cagnotte... veux pas y aller pour rien... mdr <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh!!! les jolis achats !!!!! J'aime beaucoup le cadre et le cintre de l'atelier des elfes, les grilles sont sympas, Y a du Noel dans l'air!!!!!<br /> Rouge Petit Coeur toujoyrs aussi mignon!!<br /> <br /> A Marseille, nous avons eu le salon des tendances creatives.... quelle deception,!!! il n'y avait RIEN, à part des poeles des moules à gateaux. !!!!!!<br /> 3 exposants de tissus dont un marseillais, et 1 seule mercerie marseillaise aussi!!!<br /> Vivement le salon de Puget sur Argens en mai.<br /> Bises<br /> MF
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai aussi été très déçu par Tendances Créatives à Toulouse... pareil, beaucoup de moules, épices et autres ustensiles, mais pour le reste...<br /> <br /> <br /> Les brodeuses sont unanimes à propos du salon de Puget... mais là pour moi ça fait une peu loin... remarque ce serait à prévoir et alors il faudrait y passer quelques jours... mais on a prévu<br /> l'aiguille en fête avec les copines pour 2013.... et là, comme dirait mes filles "ça va pas faire rigoler..."<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />