proverbes et dictons...

Publié le

je vous ai montré récemment le premier proverbe de la série "proverbes et dictons" que nous offre si gentiement Dany...

 

celui du mois de mars est... comment dire... à tomber... 

 

je l'ai brodé sur une toile 16 fils écru, rajouter quelques perles, deux tits boutons, de la ficelle de chanvre... et deux tites cerises.... va bien se régaler ce joli merle....

 

 

IMGP4773.JPG

 

 

d'un peu plus près...

 

 

IMGP4774.JPG

 

 

huuuummmm à moi les cerises...

 

 

IMGP4741.JPG

 

 

encore merci Dany pour cette série  "proverbes et dictons"... en avril.... je te laisse le soin de nous dévoiler la suite...

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe finition ! Je l'ai brodé aussi (ainsi que Février) : j'adore ce que fait Dany !
Répondre
C
superbe coussinet et dicton sympa
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs feutrées de celui-ci...il n'attend plus que le vert du printemps!
Répondre
L
Il est splendide avec ses perles et son petit charm.<br /> J'adore !<br /> Bisous bisous
Répondre
L
oh la la j'adore celui de mars il tout simplement adorable les perles et le charm sont a ravir, vivement la retraite que je fasse plus de choses lol !!!! deux week end sur une semaine sa existe<br /> sa????
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiii la retraite!!!! dans.....combien d'années déjà???? mouhahahahahahaha<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />