SAL coeur de Mu

Publié le

je ne vous ai pas montré la première partie du SAL coeur de Mu... il fallait juste faire le tour du coeur en point arrière...

 

cette fois-ci on a rajouté les tites feuilles.... hhhuuummm déjà bien joli!!!!

 

IMGP4487.JPG

 

je l'ai brodé sur du lin blanc 12 fils avec un dégradé DMC  vert pâle

 

la suite au prochain objectif

 

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rhooo quel ravissant début de SAL !<br /> J'adore !<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Et bien tu y arrives ! tu as toujours peur de ne pas y arriver ... tu vois il faut essayer, et l'enveloppe ??? (mdr) ça avance ? je t'embrasse
Répondre
L
ouiiiii c'est jouli - j'espère que mes prochaines explications t'iront aussi bien que ces bouclettes MDR<br /> bisous du soir
Répondre
D
oh que oui j'ai hâte de voir la suite moi !!! biz
Répondre