SAL "la maison de Lili"

Publié le

une jolie grillette de Lili HR..... un SAL organisé par.... elle-même..... et je suis arrivée à faire mes deux premiers objectifs!!!!!! ooouuuuffffffff

 

je l'ai brodée sur de la Lugana blanche avec un fil dégradé Atalalie : Sultane... mais manque de chance aujourd'hui, pas de soleil donc je vous montre une photo ..... bof, bof!!!!!!!

 

j'ai l'intention de la monter en carillon... reste plus qu'à trouver les tites barres qui feront un joli bruit!!!! vous savez surement où je peux trouver tout ça.... toutes les adresses et les conseils de montage seront les bienvenus

 

 

 

IMGP3720.JPG

 

 

 

 

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Online Degree<br /> Online Degrees<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu ne t'arrêteras jamais ! Lol ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tout mignon ce modèle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli<br /> Pour le carillon, tu peux en trouver<br /> sur ce site "le comptoir des fées".<br /> <br /> Je suis très peu présente en ce moment, car l'envie me manque, et je me dis qu'il y a tellement d'autres choses à faire (que je néglige!!!) alors pour le moment je mets de côté mon blog, je brode<br /> un peu quand même, le soir.<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aucune idée précise de l'endroit où on peut trouver les bling bling à carillon....mais au pire t'en achètes un de base et tu démontes...sinon un montage coussinet c'est ça qu'il te faut ou du moins<br /> c'est comme ça que j'ai vu les autres...trés chouette idée en tout cas...<br /> bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre