SAL Laureline broderie...

Publié le

2ème objectif du 2ème coussinet brodé... à jour pour celui-ci



il va falloir que je pense à la finition...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ma cops coucou<br /> Chouette journée hier...J'ai passé une bonne nuit<br /> Phanou est arrivé une bonne demi heure après toi et il est reparti ce matin à 8h30.<br /> Il est fou ce mec....<br /> Bref contente de l'avoir vue...<br /> Puis je t'emmener Inès demain matin<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hooooooooo il et joli avec les perles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> comment vas tu!!<br /> quejeudi soit une bonne journee<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que j'aime les perles<br /> Et cette broderie est belle..<br /> Prête à partir...<br /> Bref il faut que je m'organise mieux....<br /> Je te tel ce midi<br /> Visite médicale avec l'autre affreux ce matin<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce sont de très belle couleurs<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre