SAL Laureline broderie...

Publié le

et voilà mon avant dernièr objectif de ce joli SAL mené par Laureline

 

plus que quelques points il faudra.... le "finitionner".... ça restera toujours mon problème.... broder OK mais pour le reste..... il faudra que j'ai une petite fourmi  couseuse, bidouilleuse  pour les travaux de finition!!!!!!!

 

 

IMGP3872.JPG

 

 

aujourd'hui dernier objectif... à la prochaine pour la version définitive....

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie cette broderie<br /> Tu te sous-estimes!!<br /> Biz<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est mimi ! Il ne manque plus grand chose pour terminer cette jolie grille ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est vraiment très belle cette broderie...idem pou rles finitions...hihihi...le nombre de broderies terminées qui attendent que je m'occupent d'elles et qui au final finiront simplement<br /> encadrées faute d'idée...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Entièrement d'accord avec toi : broder ça va mais pour les finitions puffffff !!!<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas le monter !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un coussinet avec un carillon ? en tout cas super joli ce modèle, je le charge mais je brode pas ...pas le teeeeemmmmps pffff!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre