SAL "Red House"

Publié le

Merci Marie!!!!!! grâce à toi j'ai retrouvé la croipinette qui organise ce SAL!!!

 

encore une maison bien sûr!!!!!! comme ça je ne serai pas toute seule pour broder cette belle maison rouge!!!!!

 

 

la-maison-rouge.jpg

 

 

elle est belle non???????

 

et bien ça commence en septembre alors si ça vous tente.... allez vous aussi vous inscrire!!!!!

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> TROP BEAU ? BEAUCOUP DE PETITES EN PERXECTIVE !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aves autant de belles maisons... tu ne vas pas tarder à déménager !!! c'est bien, on ne manquera pas de broderie à l'expo de nov.2011 continue ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui elle trop belleeeeeeeeeee !!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En voilà un beau projet !! Sinon, moi, toujours pas de petites croix !! Je n'en ai plus trop envie !! Pour toi, je vois que ça carbure ! Tant mieux si tu n'as plus trop mal !!! Bon dimanche.<br /> Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouh la la la tentatrice a encore frappé !!!!...hihihi...il va falloir que j'aille voir ça....hahaha...bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre