SALPIN 2011.....

Publié le

 

 

un petit sondage pour le SALPIN 2011...

 

quelques croipinettes me demandent si je donne les modèles à réaliser tous les mois??? 

 

c'est une possibilité, en sachant que je ne vais réaliser que des "frees".

 

je peux déjà vous dire qu'il y aura des modèles de Frimousse, Carmela, Laureline, Gazette... toutes ces grilles sont en téléchargement sur leurs blogs. En aucun cas je n'enverrai pas mail des modèles qui sont en vente

 

l'autre possibilité est que vous choisissiez vos modèles.

 

je ne veux rien imposer et d'ici peu je pourrai vous donner la liste des modèles "frees"  que j'ai choisis avec les liens des blogs des croipinettes créatrices.

 

je reste à votre disposition

 

 

calin-pere-noel.gif

 

 

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mimi le Père Noêl, mais son histoire a endormi la petite fille ! on attend les directives. A bientôt. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pensais qu'on brodait chacune ces modéles!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'idée de coutribo dans les coms est pas mal<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le principal s'est de se booster pour parvenir à faire 12 p'tites broderies !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> en ce dimance<br /> bonne journee<br /> nous moins gai<br /> on va voir lefrère de mon mari<br /> qui a son troisième cancer et qui est en clinique<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre