SALPIN 2011... vos réalisations

Publié le

me revoilà enfin pour vous montrer les photos des merveilles reçues...

 

tout d'abord Daphné qui a brodé la jolie grille de Martine... J'adore!!!

 

Daphne-octobre.jpg

 

et les "3 d'un coup" de ma maman... j'adore.... je les ai fait aussi

 

maman-octobre.jpg

 

les autres photos au prochain article

 

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou de passage pour voir les nouveautés, bonne soirée et a bientot<br /> je t'envoie les photos du salpin<br /> bisous
Répondre
M
Bravo c'est superbe, belle et douce journée, ici le soleil pointe enfin le bout de son nez...
Répondre
C
que de merveilles bravo a toutes
Répondre
F
Joli!....Ça y est! çame met dans l'esprit de Noël! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Très jolies les broderies de ta maman. Bonne journée<br /> Bises. Daphné
Répondre