SALPIN 2011... vos réalisations

Publié le

PPPPPffffffffff après avoir mascagné toute la journée d'hier pour essayer de faire un article ça marche ce matin... J'en profite!!!!!

 

encore des merveilles aujourd'hui...

 

Laurence avec un superbe coussin... j'adore!!!

 

Laurence-octobre.jpg

 

et Gloria a brodé un free de "The Prairie Schooler"... j'adore aussi, et je l'ai également brodé

 

gloria octobre

 

dès que j'ai reçu d'autres merveilles je vous les montre

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbes....la première j'adore ! biz
Répondre
C
et bien voila de bien jolies realisations bisous
Répondre
très joli tout çà un petit faible pour le coussin !<br /> <br /> isabellle de zabroderie
Répondre
J
superbe ce coussin;.... j'adore !!!<br /> biz et bonne soirée
Répondre
L
UN PENCHANT POUR CELUI de laurence pour l'avoir vu ce week end bisous
Répondre