SALPIN.... 2012... vos réalisations

Publié le

ce mois ci nous ouvrons le bal avec la merveille de Gloria, c'est un ornement de chez LHN... je les trouve superbe et je pense que je vais aussi me laisser tenter...

 

ben oui j'ai dit que j'aurai un sapin plein de "merdouilles" pour l'expo... je l'aurai... je l'aurai...... mouhahahahahahahaha

 

 

gloria-fevrier.jpg

 

 

j'adore ces petites grilles!!!!

 

à demain pour une prochaine merveille...

 

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli en effet !
Répondre
N
<br /> <br /> mes co-saleuses font des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très mignon j'aime beaucoup, bravo
Répondre
<br /> <br /> j'aime aussi, j'ai prévu "d'essayer" de le faire pour le salpin... cette année ou l'année prochaine... <br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhoo oui il est tout mimi cet ornement !<br /> J'adore la finition !!<br /> Bravo.
Répondre
<br /> <br /> j'adore aussi... prévu de le faire pour le salpin<br /> <br /> <br /> <br />
M
très très joli ! tu as raison, encore une belle réalisation. bises à toi
Répondre
N
<br /> <br /> ouuuiiii je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ! je t'envoie la photo de ce pas ! cath
Répondre
N
<br /> <br /> bien reçue la photo... elle sera en ligne très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />