SALPIN.... 2012... vos réalisations

Publié le

Je reviens vous voir pour vous montrer les merveilles suivantes, réalisées par ma maman.

 

Une grille offerte par Maryse... j'aime, j'aime... je l'ai brodée aussi.. jolie finition en coussinet...

 

 

maman-copie-1.jpg

 

 

et celui là... ben je ne sais pas trop de qui est la grille mais je le trouve tout aussi superbe... ce bleu et blanc... j'adore... va falloir aussi que je le fasse..

 

 

maman-avril.jpg

 

 

Voilà pour les fidèles du SALPIN... prochain article je vous montre mes tites xxxxx

Ben oui quane même... je ne vais pas super vite mais je brode toujours...

 

Publié dans SALPIN 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu as raison, comme dit Florence, pas de vide-grenier aujourd'hui,<br /> il va y avoir du monde au coin du feu<br /> bises
Répondre
M
et c'est déjà le 17 et je n'ai pas commencé le prochain<br /> je vais devoir mettre les croix doubles<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ha oui alors!!! allez au boulot!!!<br /> <br /> <br /> remarque avec ce temps c'est idéal pour les croix!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu brodes toujours ... heureusement, et tu nous montres toujours des "fidèles" du Salpin. Bon WE, j'espère que tu fais le "pont" - bisous coupine
Répondre
N
<br /> <br /> au ralenti mais je brode toujours...pas facile de broder noël en mai!!!! remarque vu le temps... on se croirait plutôt à la Toussaint!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les 2 sont très jolis, mais j'ai un faible pour la 2ème grille<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
C
felictation à ta maman il faut bien commencé la déco car noel va arrivé bien vite<br /> bisous
Répondre