SALPIN.... 2012... vos réalisations

Publié le

J'hiberne en ce moment... fait vraiment froid et je reste bien au chaud devant ma cheminée...

 

Je brave le froid polaire.... - 13° devant ma porte ce matin et en ville... pour vous montrer deux merveilles...

 

L'angelot de Marylène trouvé sur le blog de mounala....

 

Marylene-copie-1.jpg

 

 

et la maison réalisée par ma maman d'après une grille de Maryse

 

 

maman.jpg

 

 

allez moi je retourne devant ma cheminée!!!

Publié dans SALPIN 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore 2 très jolies créations !!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Gros bisous
Répondre
F
Je voix que faire des XXXXXXX réchauffe .<br /> Très jolie c'est deux réalisations .<br /> je voix que l'on n'ai pas seul à avoir froid ....<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Encore de jolies réalisations !!<br /> Reste bien au chaud !!<br /> Bises<br /> MF
Répondre
C
bravo ! c'est superbe !!! brrr un vrai temps à rester bien au chaud !!! bises cath
Répondre
M
bonsoir... depuis la "Capitale" où il fait un très grand froid et on n'a pas la cheminée, par contre l'hôtel est SUR chauffé, demain AEF et ballade pendant 4 jours et nuits !! plus de décos de<br /> Noël, mais celles que tu nous présentes sont bien jolies. Bravo ! et des bisous,
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que cette virée à Paris se passe bien malgré le froid.. ici encore -10 ce matin!!! et beau soleil<br /> <br /> <br /> pas de folie à l'AEF...<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma coupine<br /> <br /> <br /> <br />