tentation et .... craquage....

Publié le

... ben oui vous me connaissez maintenant.... la foldingo de service qui craque pour tout ce qu'elle voit.... et bien j'ai remis ça....

ça se passe chez Sophie... c'est de saison.... un Sal "Décor de Noël".... une tite grillette tous les lundis.... rraaaa j'aime le lundi......   et jamais la même chose à réaliser..... venez nous rejoindre!!!!

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ha oui merci pour l'info je me suis inscrite à sa newsletter<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien bon sal, moi je sais pas je vais y penser, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On ne t'arrête plus toi !!! Lol !!! Où trouves-tu le temps de faire tout ça ???? Mais bon, j'ai quand même hâte de voir tout ça ! Lol ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J AI BESOIN DE TON AIDE POUR VOTER POUR MOI SUR LE BLOG GAGNANT. REGARDE SUR MON BLOG TU AS LES TROIS LIENS ! UN VOTE SUR CHAQUE LIEN TOUTES LES HEURES SI POSSIBLE! MERCI DE TON AIDE<br /> DESOLE COPIER COLLER<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aussi foldingue que toi je me suis inscrite<br /> il va falloir que j'arrête, je vais avoir du travail jusqu'à la fin de mes jours<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre