tentation et .... craquage....

Publié le

chez....Petite Fée Nougat..... rrrrrooooo ouiiiiiiii je sais mais là je ne pouvais vraiment pas faire autrement!!!!!

comprenez-moi.... c'est un Tralala!!!!!! "un ange passe"!!!!!!!

ce sera un petit format pour ce modèle. La créatrice l'a brodé sur une toile 14 summer kaki ben moi j'avais la même en 16 donc.... voilà le loustic... ou plutôt la "loustiquette"???? qui a dit que les anges étaient des garçons??????



IMGP3430.JPG
à la semaine prochaine pour la suite.....

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je quitte Nath pour arriver chez Nath... Lol.<br /> <br /> Blog tout aussi merveilleux. Tu fais de belles choses.<br /> <br /> Jolie avec ses couettes ...<br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as eu bien raison de céder à la tentation ! Lol ! Bonne continuation. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes deux derniers ouvrages sont sublimes Nath.<br /> Bravo à toi et mille bisoussssss.<br /> Moana.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon ces petites quouettes ! ça me rapelle quelqu'un<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha quand la tentation est plus forte en tout cas mimi le modèle<br /> <br /> <br />
Répondre