tit cadeau d'amitié...

Publié le

pour ma coupine Marie Jo qui "elle" aime les fleurs contrairement à moi!!!

 

un tit pique aiguille offert par Zabroderie... tout en douceur...

 

 

IMGP4193.JPG

 

 

réalisé bien sûr longtemps avant d'avoir mal au doigt... mouhahahahaha

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très mignon<br /> et très printanier<br /> <br /> je suis super en retard dans les news !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> roo moi aussi, je n'arrive pas à suivre!!!!! en ce moment je suis plus souvent dehors que derrière mon écran!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, c'est tout mimi !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooooh la charmante chose !!! j'aime beaucoup les couleurs sur cette toile ! super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime ce modèle tout simple et trop beau<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre