fête des mamans...

Publié le

une tite broderie réalisée pour ma maman... un peu déçue du résultat que je trouve dans l'ensemble assez "fade"... mais qui a bien plu à ma maman!!!! c'est le principal!!!! c'est un modèle Bent Creek
avec mon frère et sa petite femme, on lui a aussi offert un micro ondes pour mettre dans sa belle cuisine, mais là j'ai zappé la photo...


je vous montre mes tits cadeaux dans la journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je la trouve charmante cette petite broderie
Répondre
L
non il et superbe et pas fade comme tu le dit<br /> bon mercredi bis nathalie du nord
Répondre
K
Mais non c'est joli comme tout<br /> Et finement brodé
Répondre
M
moi je le trouve trés joliiiiiiiiiiii
Répondre
C
c'est un ouvrage tres delicat comme l'amour que l'on porte à une maman
Répondre