SAL valisette

Publié le

après le cupcake... je me suis attaquée à la couture... avec le SAL valisette organisé par Sabine
bon pour l'instant j'arrive à suivre...
j'ai bien découpé tous mes morceaux... et ... ben c'est parti!!!
j'ai voulu faire la maligne et mettre de la dentelle au lieu du croquet... et je me suis fait... c... suer!!!



à la semaine prochaine pour la suite...

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben moi je suis fainéante en ce moment!!!!<br /> Il faut que je me reprenne...
Répondre
J
En tout cas c'est bien joli cette dentelle
Répondre
S
Original le SAL en couture ! Vivement la suite ! Bisous, Sandrine.
Répondre
V
oh oui j'ai été gâtée!!!!je suis trop contente!!!!hihi!!!<br /> passe toi aussi une bonne après midi!!!!<br /> gros bisous!!!!!<br /> et un grand merci pour tes visites!!!!!
Répondre
S
C'est un bon début , tu te débrouilles pas trop mal tu vois !!
Répondre