une bonne petite sieste... 2

Publié le

ben non je ne me croise pas les pouces pendant la sieste de mes louloutes... loin de là!!!
aujourd'hui... couture... aie aie aie...
j'ai fait un essai... grâce à un tuto trouvé chez Sabine
mais voilà... pour moi la petite couturière en herbe... ça a été une vrai catastrophe... pour la première tentative... jugez par vous même


heureusement j'étais seule et c'est ma machine à coudre qui en a entendu des vertes et des pas mûres... c'était évidemment entièrement de ma faute... vous l'aurez compris!!! tellement occupée à lire et relire consciencieusement le pas à pas de peur de me tromper... que j'ai cousu où il ne fallait pas!!!!
et comme je sais être bourrique à mes heures!!!!
et bien... ouiiiii j'ai recommencé... et.... taaddaaammmm




dans le modèle d'origine il y a un beau bouton avec une cordelette pour fermer cette "pochette douillette" je n'avais rien en stock quand je me suis décidée à 14 h... donc je l'ai laissée telle quelle!!!!

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trè-s mignonne cette pochette
Répondre
C
oh c est pas mal du tout
Répondre
A
Kikoo<br /> Elle est superbe ta pochette douillette.... je l'Adore !!!<br /> Oui, en effet, c'est l'été et j'en suis ravie, surtout que le soleil continue de nous tenir compagnie, comme il sait si bien le faire, quand il en a envie....<br /> Bravo encore pour ta pochette<br /> Bizzouxxx<br /> Bonne soirée<br /> AMIEcalement
Répondre
M
MAGNIFIQUES toutes tes réalisations en couture ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je ne vais surtout pas me moquer car là moi je déclare forfait!!!!!<br /> <br /> Bravo elle est bien jolie
Répondre