coucou...

Publié le

me revoilou pour 2 semaines avant mes "grandes vacances"!!!!!
j'ai plein de choses à vous montrer... mais un peu à chaque fois sinon... pas marrant!!!

tout d'abord ma valisette finie... dont je ne suis pas mécontente... le tissu pour la prochaine est déjà acheté!!!!




j'avais fait le petit modèle au cas où... moi la grande couturière ... mouhahahahaha... aurait eu quelques problèmes!!!! mais finalement...

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est très belle et réussie<br /> moi aussi je compte bien en faire une autre mais plus grande<br /> j'ai eu le même raisonnement que toi !!!!!<br /> MF
Répondre
J
Il est splendide <br /> Tu as pleins de talent
Répondre
S
C'est magnifique !! Tu partiras où en vacances ? Bisous, Sandrine.
Répondre
P
il est tres tres joli <br /> se sac
Répondre
S
mais finalement tu te révèles être une bonne couturière..
Répondre