Japanese Maiden

Publié le

cet été j'ai aussi commencé mon "monument".... mon dieu... quelle galère.... le résultat sera superbe... mais.... pppffff..... arrrrrggghhhh.... di diouuuuuu... qu'est que je me fait c........ suer.....mouhahahahahahaha

je n'y ai pas re-touché depuis la reprise... je voulais finir mes bestioles pour l'expo... mais je vais m'y remettre et je vous montrerai l'avancée bien sûr!!!!


Publié dans mes grands projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ha oui je vois c'est un bon dèbut<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ah oui! c'est un monument<br /> mais quelle satisfaction tu auras à la fin de ton ouvrage<br /> Courage<br /> MF
Répondre
J
Bon courage !!!
Répondre
C
allez courage c'est magnifique !
Répondre
K
Alors là je te la laisse déjà l'africaine dort tranquilement.....<br /> Trop compliqué pour moi<br /> bisouxx ma cops <br /> A tout à l'heure
Répondre