8 mois... déjà....

Publié le

Huit mois sans un article.... sans visite chez vous mais tout de même avec quelques croix.... pas grand chose mais quelques unes et puis moins l'envie... c'est ça beaucoup moins d'envie de croix ou de bidouilles... et des petits monstres qui m'épuisent physiquement, des bras "cassés" en fin de journée et au repos le week end.... bref une pause

 

j'espère que je vais m'en sortir avec le nouvel overblog... les copines ont l'air de galérer...

 

je reviens vous voir très vite

 

bises à vous toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Repose toi, l'envie reviendra quand tu seras moins fatiguée !!Profite de ta famille !!<br /> Gros bisous Nath<br /> MF
Répondre
M
as tu retrouver l'appareil photo pour nous faire voir tes merveilles ?<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> pppfff l'appareil je l'ai, j'ai pris les photos mais c'est l'ordi qui manque...il est chez le gentel réparateur... j'ai bien celui de ma pitchoune mais windows 8 m'agace au plus haut point...<br /> impossible de m'en sortir donc j'attends mon "gros" avec impatience et dès que je l'ai... youuuuppppiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi, c'est pareil. Très très peu de croix, plus le temps avec mon blog. Bref, faudra se remotiver. Bisous, Sandrine.
Répondre
P
on t'attend quand tu seras prête<br /> gros bisous
Répondre
B
coucou la belle bigbisous !!
Répondre