broderie de l'an neuf...

Publié le

il était prévu pour noël 2012... il sera prêt pour noël 2013... 

 

et oui je commence cette nouvelle année avec une broderie sur... noël... le "Christmas Garden" de Blacbird Designs... 

quand je l'ai vu... craquage obligatoire...

 

IMGP5418.JPG

 

je brode cet ouvrage en même temps que ma maman, qui a craqué elle aussi, sur une toile Belfast Light Sand avec les fils préconisés...

 

IMGP5417.JPG

 

 

et les 1ères xxxxx réalisées mardi soir après le départ de mes invités.... un pur bonheur... 15 jours sans toucher l'aiguille et reprendre un ouvrage pareil... vous me comprenez non????

 

 

IMGP5419.JPG

 

 

juste quelques xxxxx mais tellement d'autres suivront.... toutes plus belles les unes que les autres...

 

à très bientôt pour la suite

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli debut !!!et belouvrage<br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse annee 2013<br /> bisous
Répondre
R
joli modèle au moins le délai est long pour le finir<br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
J
merci de te mettre au niveau de ta "vieille mère"<br /> bisous
Répondre
L
joli craquage tu vas te regaler il esst sympa biz
Répondre
C
tu attaques un bien bel ouvrage!!!! et en SAL en plus !!!! sympa comme tout.....<br /> bisous<br /> Françoise
Répondre