berlingot blackwork

Publié le

et oui... j'ai remis ça... j'ai encore craqué, je l'ai fait ce week-end, appris à faire une cordelette hier aprèm à l'expo et monté aussi à l'expo!!!!!

les copines ont bavé devant cette merveille!!!! je l'adore!!!!!





sous un autre angle


dès que le biscornu est monté... je vous le montre bien sûr

je récupère les photos de l'expo ce soir et je vous montre aussi!!!!



Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe très rèussi<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la !!! Il est trop beau ton berlingot !! Tu as eu bien raison de le faire !!! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Décidément le Blackwork a un charme unique...Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhh!!! il est superbe<br /> mais tu ne t'arrêtes plus!!!<br /> je pars ce matin pour 2 jours du côté d'Uzès (30)<br /> je verrais les photos de ton expo en rentrant<br /> Biz<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre