biscornu... 15 faces...

Publié le

et voilà la fin de ce superbe biscornu!!!!

rrroooo je le trouve trop trop beau!!!!! j'ai mis un strass à coudre au centre, c'est ce que j'ai trouvé de plus sobre...





j'avais un peu peur très peur du montage... pas compliqué mais.... faites en un et vous verrez... mais je suis quand même contente de moi!!!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Nathalie il est superbe, on s'est raté c'est après midi à Laplume, j'espere le voir la prochaine fois.<br /> Bises colette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ben le voici, il est vraiment magnifique, superbe même , wouah quel boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne pensais pas que ça aurait cette forme là un biscornu à 15 faces ! Original !! Bravo à toi pour le montage ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est splendide<br /> Non je ne vais essayer tout de suite....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !! J'adore le strass au milieu<br /> et je pense que coudre et perler en même temps ce doit être "du sport"!!!!<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre