cadeau...

Publié le

... comme bon nombre d'entre nous.... je cherchais des pique-fleurs...

 

seulement voilà... me lever au aurores, rouler je ne sais combien de kilomètres, arpenter les allées d'un "vide grenier ou brocante"... c'est selon.... pour souvent repartir bredouille.....ben ..... pppppffffff moi c'est pas trop mon truc!!!!!

 

mais ma cops elle.... elle fait les "brocantes" avec son chiri d'amour... et regardez un peu ça.....

 

 

IMGP4004.JPG

 

 

ils sont beaux non?????

 

bon maintenant y a plus qu'à acheter "quelques" paires de ciseaux..... ce que j'ai commencé à faire mais... je suis encore très loin du compte!!!!!!

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh top de chez top<br /> je ne savais meme pas que ca exister<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand j'ai vu "pique fleur" je me suis dit Nath, est tombée sur la tête... la pauvre ! ha non, ouf, j'ai eu si peur. Heureusement que tu as des amis alors, il y a un chouette vide grenier dans mon<br /> village, le WE prochain, je vais le louper. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> snifff j'ai trop trainé et du coup te voilà équipé lol<br /> mais tant mieux, je suis ravie pour toi tite voisine.<br /> mille bisousssssss<br /> Moana.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi il n'ya plus qu'a compléter la collection de ciseaux<br /> <br /> MAMIONU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est déjà une sacré collection<br /> <br /> <br />
Répondre