cadeau d'anniversaire

Publié le

.... pourrie... c'est le mot approprié... pourrie gâtée par Marie pour mon anniversaire

 

celui-là il est déjà accroché... un LHN rien que pour moi avec un cadre fait "maison"... réalisé par Marie bien sûr!!! trop trop beau!!!! arrrrggghhhh j'adoreeeeee

 

 

IMGP3951.JPG

 

 

 

un beau coeur "amitié"... qui a déjà rejoint les autres pendouilles sur mon "arbres à pendouilles"...

 

 

 

IMGP3955.JPG

 

 

 

un torchon Ricco et le livret qui va bien.... un superbe calendrier 2011... un tit agenda pratique... et de quoi sentir bon et me faire belle...

 

encore mille mercis Marie pour ce superbe colis

 

 

Publié dans cadeau d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ton lhn est trés beau! bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe vraiment comme tout! j'aime beaucoup .......(miss bleu)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> oooh joliiiiiiii tout ça!<br /> te voilou gâtee à ton tour<br /> bonne journee bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas en avoir une sacrée collection de maisons, attention à l'impot sur la fortune lol!!!!!<br /> Bon weekend<br /> Biz<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooooooo je t'ai pas pourri gatée !!! en tout cas ravie de t'avoir fait plaisir !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre