cadeau... surprise...

Publié le

hhoouu que ça fait plaisir!!!!!!

 

un joli papillon s'est envolé du sud est de la france... jusqu'en lot et garonne... malgré la pluie, le vent et... la neige... et s'est posé chez moi...

 

 

IMGP4034.JPG

 

 

crocheté par Pascale... une merveille... arrrrgghh le crochet... un outil que je ne maitrise absolument pas... mais Pascale.... wouuuaaaaa.... l'est beau hein?????

 

et puis aussi de quoi bien m'ennerver en faisant mes tites xxxx.... du fil métallique.... au rendu superbe.... mais quelle galère!!!!! et un beau ruban d'organza rose pale.....

 

 

IMGP4035.JPG

 

 

merci merci merci Pascale... c'est magnifique!!!!!

 

 

Publié dans cadeau d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien joli ce petit papillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel adorable p'tit papillon !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli papillon<br /> Je suis comme toi, le crochet , je ne sais pas faire, mais ça ne me tente pas !<br /> Bises nocturnes !!!<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhh c'est super tout ça!!!!<br /> trop joli papillon!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça, y'a pas à dire ...y'a des filles trop douées ! je te rassure moi non plus je ne sais rien faire avec un crochet...lol ! comme ça on est au moins deux ...<br /> <br /> <br />
Répondre