AU SECOURS......

Publié le

 

 

impossible de mettre TOUS les liens vers les blogs des croipinettes !!!! ils apparaissent avant que je publie l'article et disparaissent pour certains à la publications!!!!

 

aaarrrrrggggghhhhhh ça m'ennerve!!!!!!!

 

je vais essayer de faire autrement... c'était juste pour préciser à celles qui ont un blog que ce n'était pas un oubli volontaire mais un des mystères de l'informatique!!!!!

 

mais je suis assez bourrique dans mon genre donc je vais perséverer et... sûrement y arriver!!!!

 

chien-et-chat.gif

Publié dans SALPIN 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu vas y arriver, j'en suis sûre !! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou e ce lundi<br /> un bon debut de semaine<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello , encore 20 cm de neige à l'horizon chez moi !!!!<br /> je pense que ce sera après midi broderie !!!!<br /> bon week end a toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OVERBLOG MERDOUILLE TOUT LE TEMPS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je passe te faire coucou<br /> la poste n'est pas passée chez toi!!<br /> olalal depuis lundi que j'ai envoyé!!<br /> bon debut de week end bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien reçue ton enveloppe hier soir... facteur remplaçant... enveloppe déposée chez la voisine!!!<br /> <br /> <br /> merci merci merci tout plein<br /> <br /> <br /> je le mets en ligne dès que j'ai 5 mn<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />