Jardin d'hiver...

Publié le

.. ha ha... vous croyez vraiment que je vais faire un "jardin d'hiver" en vrai??? mouhahahahahaha celles qui me connaissent savent que déjà l'été... les fleurs... mouais... alors l'hiver...

 

bien sûr c'est le nom d'une grillette de Tralala que j'ai brodée et "finitionnée" en ......

 

 

IMGP4032.JPG

 

 

pinkeep... sans épingle... ma fille m'a dit "non ça va faire moche"...

 

allez la maison d'un peu plus près...

 

 

IMGP4033.JPG

 

 

je l'ai brodée sur une toile 16 fils, summer kaki, en 1 fil sur deux fils de trame....

 

une de plus pour notre expo....

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop class ce pinkeep ....c'est vrai ça pourquoi met-on toujours des epingles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhh encore une très très belle miniature !!!!!<br /> Splendide !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> mais elle est superbe ta maison!!<br /> jolie finition bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tes jolies p'tites maisons me manquaient...bien joli ce manoir!<br /> Gros Becs de sous 50 cms de neige....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le jardin de Nath !! avec des fleurs, ça se saurait... hihihihi !!! mais pas grave, tu nous régales avec tes jolies broderies. Un beau pinkeep, mois j'aime bien quand il y a des épingles. Bisous<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre