cette semaine....

Publié le

... c'est.... maisons....

 

ooouuuffff pour l'instant j'arrive à tenir mes bonnes résolutions et mon planning.... oui oui je sais nous ne sommes que début février.....

 

je suis un peu en avance sur le début de la semaine.... mais.....

 

j'ai fini le "brodage" et le "finitionnage" de ma deuxième bidouille du SALPIN donc hier soir j'ai commencé une nouvelle broderie "maisonnesque"....

 

bien sûr j'ai eu droit au "ha????? c'est pas encore la semaine japonaise????"... faut pas pousser mon chéri... c'était la semaine dernière... mouhahahahahahaha

 

c'est une grille C Mon Monde, les Lettres de Mon Jardin.... mais vous connaissez surement... achetée chez Cathy à La Teste cet été...

 

 

IMGP4126.JPG

 

 

j'ai choisi la version bleue.... revisitée par Cathy... car elle avait un tissu qui allait tout pile poile pour la finition... je brode sur du 16 fils écru  en 1 fil sur 2 fils de trame

 

 

IMGP4124.JPG

 

 

 

et... me suis couchée un peu tard cette nuit.... ben je voulais voir ce que ça donnait.... j'adoreeeeeeee

je vous ferai une belle photo au soleil car là....ça ne reflète pas bien la réalité!!!!

 

 

IMGP4125.JPG

 

 

je crois bien que je vais aussi craquer pour la version rose.... à voir

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah ben la réponse est ici... Hi hi hi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai a brodé aussi mais moi je ferais la version rose !!!<br /> brode bien,moi aussi j'ai fini ma deuxième bidouille du salpin !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau<br /> bravo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau début tout en délicatesse ! tu as bien de la chance de tenir ton planning je ne peux pas en dire autant ! pas encore fini la 2ème broderie du salpin !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie maison ... Sarah s'inquiète pour rien !!! il va y en avoir des maisons à l'expo ! aura t-on toutes les clefs pour les ouvrir et les visiter ?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre