chinoiserie...

Publié le

ma fille ainée est une grande fana de toutes les chinoiseries possibles....

je ne pouvais évidemment pas passer à côter de celle-là...

IMGP3417.JPG

elle fait partie des tites choses que j'intercale entre mes gros ouvrages....

je la brode en "mini" sur de la toile platinium en 1 fil sur 1 x 1.... vivement le 6 mars que j'aille chez l'ophtalmo... mouhahahahahaha.... bientôt je vais devenir aveugle avec tous mes trucs riquiquisssssss


Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop mimi !!! Moi, tjs pas de petites croix !!! J'espère que tout va bien pour toi. Bonne semaine. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle me plait cette grille. J'ai hâte de la voir terminée.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli<br /> meme avec mes lunettes je ne sais pas si je pourrai broder si fin<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rikiki mais tellement jolis...ton ophtalmo n'a qu'à faire des miracles voilà tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est très joli en 1x1, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre