cot cot cot...

Publié le

je ne pouvais pas manquer le SAL organisé par ma voisine créatrice Laureline....

 

c'est ma petite petite petite production sur un week end de 3 jours..... aaarrrggghhh je meurs....  pas assez de croix!!!!!

 

 

IMGP3712.JPG

 

 

elle est mimi non???? le sale temps gris d'aujourd'hui ne rend pas hommage aux couleurs..... dommage, mais je peux vous dire que c'est super joli!!!!

 

bon j'ai repris mon monogramme Fantasia... suis trop à la bourre!!!!!!mais à partir d'aujourd'hui douleur ou pas... c'est décidé je brode.... enfin je fais la maligne mais faudra peut-être que je m'arrête un peu quand même!!!!!  mouhahahahahaha

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> sympa cette petite poule !!!<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est mimi cette poulette, je vais voir s'il est encore possible de s'inscrire. Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu vas un peu mieux...tu es en vacances peut etre?...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> malheureusement non... je suis en vacances le 23 avril au soir<br /> <br /> <br /> j'ai rendez-vous avec la rhumatologue le 23 à 15 heures.... on verra bien le verdict<br /> <br /> <br /> bon lundi.... beurkkkkkk j'aime pas le lundi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vas y doucement quand même....poulettes, monogramme, tout ça ne va pas plaire aux inflammations ....<br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie ta poulette !! Mais tu n'es pas raisonnable Miss !!! Ah la la !! L'aiguille te démange ! Lol ! Fais bien attention à toi surtout !! Ne prends pas trop de risque, hein ? Bon WE. Bisous,<br /> Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre