SAL "monogramme Fantasia"

Publié le

nouvel objectif aujourd'hui.... mais... bien sûr je suis pas mal à la bourre....

 

j'essaie mais je suis quand même obligée de m'arrêter au bout d'un moment!!!!

 

j'ai rendez-vous avec la rhumatologue le 23 on verra le verdict..... si elle me dit plus de broderie.... je meurs!!!!!

 

bon allez je vous montre quand même ce que j'ai fait!!!

 

 

 

IMGP3715.JPG

 

 

escargot, oiseau, beau papillon, tit panier et cette belle guirlande étaient au programme et.... aussi la frise du bas jusqu'à l'angle... mais là.... c'est pas fait..... y a un tit.... blanc..... j'y arriverai!!!!!!

 

 

IMGP3713

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais non, tu ne mourras pas !!! Ta santé d'abord ! Bisous,Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle progression dans le sal, c'est joli. Me concernant, je ne pourrais pas faire la frise alors quel plaisir de la voir chez les autres. Bon courage Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Allez courage Nath !!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Nathalie, c'est magnifique, très riche, très agréable à regarder, félicitations!j'adore aussi le rouge comme vous.Je vous encourage à continuer, vous serez encore plus heureuse...ne prenez<br /> pas froid à vos mains surtout car elles sont précieuses, bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre